Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Do DELABOS
22 juillet 2013

championnat de france vitesse 2013

1011983_582285545156899_484355481_n         Hier, le dimanche 21 juillet c'est fini cest championnat de france avec de haut et des bas, dés les séries du 1000m il fallait que je sois trés concentré car il y avait du beau monde dans ma série ou je prend la deuxieme place qui ma qualifie pour la finale A qui m'as sourit. Malgré un départ moyen je ne me suis pas abatu, j'ai rien lacher, à mis course j'était 5ème mais j'allais bien et a 200m de la ligne d'arriver je prennais la 3ème place que je n'ai pas laisser (MON PREMIER PODIUM NATIONALE).

       Samedi matin la série du 200m était encore une rude course, mais j'ai decroché mon ticket pour la grande final où je fais un mauvais depart suivie d'une enorme remonter qui me classe 4ème. Jusque la tout vas bien pour le championnat mais apres la qualification en final pour le c2 500m tout a changer a mis course de la finale nous etions 4ème mais nous avons eu un probleme de direction du bateau. Le fait d'etre sortie de notre couloir nous a disqualifier.

le c4 500m etait plus pour prendre du bon temps puisqu'ont fais 6ème en finale avec une belle baignade une fois passer la ligne d'arrivé. 

 

 

Je tiens encore a remercier tout ceux qui mon soutenue tout au long de cet année, et rdv en octobre pour le marathon. :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Do DELABOS
Publicité
Archives
Publicité